Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 septembre 2011

Préparatifs de Noël : Epluche-pommes...

Ma garance adore faire la cuisine... Comme toutes les filles de la maison d'ailleurs...

Elle a également un goût assez prononcé pour les gadgets culinaires...

Alors une "amie" le lui avait promis et n'a jamais tenu sa promesse... Ca arrive... C'est la vie...

Donc je répare en le lui offrant pour Noel...

épluche pomme

Nous fera t'elle de jolie tarte avec ?

Pour ça il faudra attendre que Noël passe... En attendant, il est emballé de gris et noué de rose... Car mes chipies ont le dons de toujours trouver mes cachettes de Noël... Et comme je m'y prends avec beaucoup d'avance... Je multiplie les chances de me faire piéger...

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
oh c genial...moi qui deteste eplucher les patates!...genial la machine...
Publicité