Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 septembre 2011

Quand on a 30 kg de fruits rouges sur les bras...

Un congélateur plein de cerises... Groseilles... Cassis... Fraises... Fraises des bois... Coulis de ces mêmes fruits... Sorbets... Qu'il faut vider en urgence...

30 kg de fruits rouges...

Pas de panique...

Le Stérilisateur est là pour venir à la rescousse...

Un fabuleux coulis de fruits rouges pour accompagner nos... Cakes... Madeleines... Yaourts... Faisslles et fromages blancs...

Le garde-manger en est repu...

IMG_1264

IMG_1265 IMG_1265 IMG_1265 IMG_1265

Et puis...

IMG_1237

IMG_1236

IMG_1238

...Une confiture de fuits rouges que mes gourmands s'arrachent... "Celle-ci c'est la mienne"... "non c'est la mienne"... "Non non celle-ci c'est la mienne à moi"...^^ Tout cela au milieu des éclats de rire et les lèvres rougies par la gourmandise...

C'est vrai que sur les tartines du petits déjeuner autant que sur les crêpes... Elle n'est pas pour déplaire... Un délice je vous dit !! 

J'ai aussi fait quelques pots de compote... Pommes-cerises... Pommes-cassis... Pommes-fraises...

Et quelques litres de délicieuses soupes de fruits... A tomber !!!

Publicité
Commentaires
R
excellent...et trop bon!!!
Publicité