Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Les dessous chics #31#, #32# et #33#

Là encore il est une petite histoire que malheureusement je ne peux vous compter pour l'instant...

Mais plus tard, dès que ce sera possible, je vous promets...

Donc parce qu'un clin d'oeil à des merveilleux souvenirs...

Pour parer à l'hiver qui arrive...

Pour permettre les ballades hivernales sans riquer de prendre froid...

Voici THE caleçon...

Un caleçon en POLAIRE...

Le n° 31...

En chocolat...

Pour aller avec la vareuse ICI...

IMG_2253

IMG_2254

IMG_2255

Et pour parfaire les tenues...

Parce que c'est dôle et qu'Il est bourré d'humour...

Un second...

Le n° 32...

En beige...

Pour aller avec la vareuse ICI...

IMG_2261

IMG_2262

IMG_2263

Et enfin...

Parce que jamais 2 sans 3...

Parce que CETTE vareuse, sans son caleçon, ne serait pas ce qu'elle sera...

Le n° 33...

Dans un bleu ciel délicat...

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2266

 33...

33...

Dites 33...

Un numéro important dans l'évolution de mon challenge CE 33...

Et une sacrée descente en terme de volume dans mes coupons...

A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Dites 33 .<br /> C'est grave docteur ?<br /> Bonne soirée
R
ooh genial on change de tissu...ouah lala il va avoir chaud...;o)
Publicité