Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 janvier 2012

Soupe de cresson au saumon fumé...

Une nouvelle petite soupe pour mes gourmands...

Soupe de cresson au saumon fumé...

IMG_3340

Laver une botte de cresson et la mettre dans la cocotte. Ajouter 1 oignon épluché et coupé en 4, 2 cubes de bouillon de volaille et de l'eau. Cuire. Une fois les légumes cuits, ajouter une bonne cuillère à soupe de crème fraîche et mixer. Découper du saumon fumé en petites lamelles. Jeter le saumon dans votre soupière et verser dessus la soupette bien chaude. Mélanger. Servir...

Une délice... A se taper les fesses parterre je vous dis...^^

 

Publicité
Commentaires
S
A tester ! J'adore le cresson cru mais cuit je ne connais pas !
R
oooh trop pour moi...j'adore..vive le cresson...;o)
Y
bon appétit !
Publicité