Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 janvier 2012

Une petite jupe de danseuse...

Je me suis faite une jolie petite robette... ICI...

Et ELLE voulait la même... Sauf que pas assez de tissu... Alors... Je suis tout de même parvenue à lui faire une adorable petite robe...

La voici... Pas repassée mais la voici quand même... Tout juste terminée...

IMG_3359

IMG_3360

IMG_3361

IMG_3362

IMG_3363

Une petite jupe très large... Telle une jolie danseuse...

Le tissu était en 150 cm de large... J'ai utilisé 2 hauteurs, elle a donc 3 m d'envergure... Et Annie s'habille en 34/36... Une fermeture invisible sur le côté... Un biais à l'intérieur en guise de ceinture... Et un ourlet mini mini faute de tissu...

Publicité
Commentaires
R
elle est geniale comme tout...sympa avec les petits points!
S
trop jolie jupe, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
Publicité