Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 février 2012

Une nouvelle petite robe noire...

Parce que lorsque je me couds un modèle, il me le FAUT en noir...

Le modèle Joséphine de Burda ne pouvait pas passer au travers de cette "règle"^^

La voici donc dans une jolie petite popeline de coton noir...

IMG_3436

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3439

IMG_3440 

Que serait ma garde-robe sans LA petite robe noire...

Tissu : Popeline de coton noir de chez Totot Soldes à 5.90 euros le mètre.

Je la porterais avec mes petites babies, des bas de laine et angora gris anthracite et un gilet gris... Je l'adore déjà...

Publicité
Commentaires
I
Mais trop trop jolie cette robe... Moi aussi je l'adore déjà !<br /> <br /> bonne soirée
R
encore une bien belle robe didonc...en noir...jolie!
Publicité