Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 août 2012

Ma petit voiture...

Plus qu'un au revoir...

Un adieu...

twingo (1)

Elle avait 18 ans...

Elle a été ma complice durant 10 années...

Et elle en a vu des kilomètres et des chargements avec les salons...

Mais aussi avec les travaux...

Elle en a transporté des mômes pour les soirées ou les retours de soirées...

Et puis c'est TOI (ICI et ICI) qui était venu l'acheter avc moi, de crainte que je ne fasse les frais d'un vilain garagiste...

Aujourd'hui elle est désormais d'un les mains d'un petit Monsieur qui va lui redonner toute sa splendeur d'antan...

Publicité
Commentaires
V
Que de souvenir!!
S
Je te comprends .... çà m'est arrivé l'année dernière avec la mienne après 13 ans passés ensemble :(
R
et bin didonc quelle vie pour une voiture...c rare...et bin j'espere qu'elle va continuer a rouler...;o)
F
Un petit tour par chez les filles de la colline, et je découvre ton joli blog, un blog comme je les aime, où l'écrit enchanta autant que les images! Et tu as semble t'il les doigts de cette marraine!<br /> <br /> Au revoir twingo rigolote, comment s'appelle sa petite soeur?<br /> <br /> Bonne journée
Publicité