Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
26 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Un duffle-coat pour LUI... #2#

Je vous avais parlé de son duffle-coat ICI (cliquez) 

En tout cas du projet de duffle-coat suite à une véritable requête...

Donc ça y est... Les caleçons me lassent un peu alors je rompts la monotonie avec quelques vareuses ICI, LA et LA, gilet (cliquez), redingote et maintenant : LE duffle-coat...

IL a donc choisi un lainage gris anthracite...

Et moi j'ai choisi de l'entoiler complètement pour lui donner plus de tenue et une épaisseur de plus pour la chaleur...

IMG_2551

IMG_2552

IMG_2553

Entoilage en maille pour garder la souplesse en lui donnant plus de tenue malgré tout...

Quant à parler de chaleur, je voulais qu'IL ait bien chaud alors je LUI ai choisi une doublure matelassée... Noire...

Ce duffle-coat : une vraie parure contre le froid...

IMG_2554 

Vous ne voyez pas très bien... C'est normal... C'est pour garder la surprise... Il n'est pas tout à fait terminé... Reste SEULEMENT les boutons...

Donc je vous le montrerais VRAIMENT, quand il sera terminé...

En attendant, pour être certaine que tout aille parfaitement... J'ai dû user de quelques stratagèmes qui ont généré beaucoup d'éclats de rire...

IL savait qu'il allait avoir un duffle-coat puisqu'IL en a fait la demande, qu'IL a attendu patiemment très impatiemment le patron... Qu'IL a choisi le tissu...

Mais j'ai eu envie de le lui garder pour Noël... Pour le glisser sous le sapin... Ce serait dommage qu'il n'y trouve pas grand chose car il est très sage...^^ Alors pour cela, ok IL s'avait mais il fallait qu'IL  ne le voit pas... Sauf que pour l'essayage... Ben pour l'essayage, grace à l'aide complice de mon amie Annie, nous lui avons bandé les yeux... 

Alors IL sait... Le vilain a touché malgré les interdictions... Mais IL n'a pas vu... Et comme la couture, c'est pas son truc... ^^ Suis pas sûre qu'Il imagine... Je pense donc qu'il y aura bien une surprise au matin du 25 décembre...

Pensez à gâter ceux que vous aimez... Ce ne peut être que d'attention... Mais ne remettez pas... Jamais... Ne vous économisez pas... Offrez leur l'amour et l'attention qu'ils méritent...

Publicité
Commentaires
R
hihih c le jeu du chat et de la souris lala....oui le sapin va etre bien rempli didonc...;o)
Publicité