Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 août 2012

Assiette de pommes de terre et saucisse fumée...

Pas facile d'avoir des idées tout les jours... Alors cette envie m'a été insuflée par mon adorable amie Thérèse. Je la partage avec vous, d'autant que si j'en crois les nombreux mail que vous m'adressez, mes petites idées autant que mes petites recettes vous inspirent...

Donc... Une envie de simplicité... D'authenticité... Et de LUI faire plaisir...

assiette

Cuire 1 saucisse fumée (pour moi qui mange peu de charcuterie, 1/2 saucisse suffit) et 2 pommes de terre soigneusement lavées par personne dans un peu d'eau salée. Quand les pommes de terre sont cuites, les éplucher... Ou pas... Moi j'aime la peau...^^ Les déposer dans les assiettes... Idem pour la saucisse... Une petite noisette de beurre sur les pommes de terre... Ajouter quelques feuilles de salade et quelques tranchettes d'oignon cru... Un peu de vinaigrette dessus... Et déguster sur une nappe très champètre à carreaux rouge et blanches... Mais avec les couverts en argent tout de même...^^

Bonne gourmandise !!!

Publicité
Commentaires
R
oh une bien belle assiette....mais lala c petit dejeuner pour moi...;o)
Publicité